​​ Cours obligatoire

 

 

L’ubérisation et la protection du public : peut-on allier les deux ? L’ubérisation et la protection du public : peut-on allier les deux ? http://www.chad.qc.ca/fr/membres/publications/edito-de-la-chad/29-06-2016/29/luberisation-et-la-protection-du-public-peut-on-allier-les-deuxL’ubérisation et la protection du public : peut-on allier les deux ? Petit bilan des conversations qui se sont tenues lors de la conférence sur L’ubérisation des professions organisée à Montréal le 16 juin dernier.29/06/2016 04:00:00

La ChADExpress

  Inscrivez-vous à l'infolettre

Inscrivez-vous
 

​La Chambre de l'assurance de dommages a pour mission d'assurer la protection du public en matière d'assurance de dommages et d'expertise en règlement de sinistres. Elle veille à la formation continue obligat​oire et à la déontologie de plus de 14 500 agents et courtiers en assurance de dommages, ainsi que d'experts en sinistre. Elle encadre de façon préventive et disciplinaire la pratique professionnelle des individus oeuvrant dans ces domaines.

La Chambre de l'assurance de dommages est instituée en vertu de la Loi sur la distribution de produits et services financiers (L.R.O, c.D-9.2, sanctionnée en 1998).

Faire carrière en assurance de dommages ?

Un choix éclairé !

VISITEZ prosdelassurance.ca